"Onze balles perdues", onze auteurs des Editions Kakroen réunis pour deux recueils de nouvelles noires dont voici le premier opus.
Frissons et sourires garantis. Noir !
L’obscurité, le sang, la fatalité, racontés avec humour, avec rage, avec élégance, avec pugnacité.
Les auteurs du collectif Krakoen ont en commun un immense amour des mots. Les triturer, faire chanter la phrase, la langue dans des styles divers, dans un ensemble d’une grande richesse expressive, telle est leur vocation. Cette littérature qui met la fiction au cœur de la création littéraire entraîne le lecteur au sein d’un dédale de textes noirs à souhait, pour dire le monde et les avatars de la destinée humaine.
Un détective caché au sein de l’encéphale d’un meurtrier sans scrupule, un tueur manchot, une vendeuse à la chagatte insatiable, une fillette meurtrière, un serial killer qui sème des indices comme des petits cailloux blancs… Toute une galerie de personnages aux prises avec leurs destins ténébreux. Des miettes et des lessives, des briques et des flingues, des armes et des passions. De l’amour, de la haine, de la peur, et un humour qui pousse à rire après les plus sombres récits au cœur du mal. De quoi trouver, dans sa vie ordinaire, des motifs de bonheur simple.
Un ensemble varié de nouvelles choisies, drôles et cruelles, parmi la production foisonnante des auteurs et qui confirme la belle vitalité de Krakoen, groupe désireux de partager, avec le plus grand nombre de lecteurs, sur tous supports, la passion amoureuse de la même couleur : le noir.…
A télécharger sur iTunes AppStore pour la modique somme de : 0,79€
146 écrans avec des extraits de nos parutions.
Sortie du 2ème volume dans un mois.
Aller sur sa page d'iTunes AppStore
Voir la démo en ligne
Télécharger le dossier de presse
Télécharger séparément la plaquette pdf (présente dans le dossier de presse)